Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle des 4 vents
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 295
10 juin 2016

Les ORGANISATEURS

Laurent, Thomas,  Wyngalian, animateurs et organisateurs du festival...

8

 

Thomas Neumuller

THOMAS

Thomas est formateur, astrologue, praticien psychogestionnel, morphopsychologue, et organise des stages de sensibilisation au chamanisme

contact : 06 20 36 00 17

"L’homme et la nature sont depuis toujours au centre de mon parcours et me poussent à déchiffrer le grand livre la nature vivante avec ses royaumes visibles et invisibles et à y trouver inspiration, force et sens".

 Wyngalian (Valérian)

Wyngalian 2017

Wyngalian est auteur de "La Quête de l'Écologie Sacrée", de "Je suis un Natcham" (ed. Book editions) et du roman initiatique "Le Celte Errant" (ed. Chloe des Lys), et organise chaque été des stages d'immersion en pleine nature dans le cadre des Sentiers du Bivouac

contact : 06 64 41 17 78

Laurent Beja

laurent-flyer-1

Laurent est professeur de Yoga et animateur de stages de chant spontané

contact : 06 88 71 83 22

"Artiste, Pilote, Ingénieur, rêveur, l’essentiel respire entre…
J’enseigne le Hata Yoga, chante au sein du groupe Vocal Ascolta et propose des ateliers d’exploration d'un yoga sensoriel vers le chant spontané...
Engagé, proche de la nature et des forces invisibles qui l’accompagnent, j’aspire à "l’être complet vibrant" nourri du Big Bang originel."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité